Bernard Geffroy, « Fabien Gouttefarde, ancien député, élu maire de Tillières-sur-Avre », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le )« Quelques jours plus tôt, en effet, la démission de Michel François était acceptée par le préfet. Après quatorze ans comme maire et vingt-sept en comptant ses mandats d’adjoint et de conseiller, le Tilliérois a souhaité passer la main ».
Valentin Mauduit, « SDL de Tillières. Michel François, côté cycliste », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ).
Bernard Geffroy, « Élections municipales. Michel François, maire, sortant, dévoile sa liste renouvelée à Tillières-sur-Avre », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ). « Une équipe qui compte également, en 5e position, Fabien Gouttefarde, actuel député de La République en marche pour la 2e circonscription de l’Eure [...]. « Tilliérois depuis bientôt deux ans, Fabien Gouttefarde, membre de la commission Défense nationale à l’assemblée, souhaite s’investir dans la commune et le bassin de vie où il réside ».
Réélu pour le mandat 2020-2026 : Bernard Geffroy, « Tillières-sur-Avre. Michel François réélu pour un troisième mandat de maire », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ). « Michel François a été réélu maire pour un 3e mandat dans cette fonction avec 14 voix, une allant à Marie-Claude Franchet ».
« Jumelage : des Allemands dans l'Eure à Tillières-sur-Avre », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le )« Ainsi, pour la 26e année consécutive, les familles allemandes et françaises ont vécu ce temps d’échange dans l’amitié et la convivialité ».
Bernard Geffroy, « Tillières-sur-Avre. La fermeture de la classe de maternelle met élus et parents en colère », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ).
Bernard Geffroy, « Première pierre. Une maison médicale sort de terre à Tillières », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ). « Le projet remonte à 2007 quand l’équipe de Christiane Vasse, le maire de l’époque, décide de racheter un premier bien en centre-ville ». Puis il a évolué pour arriver à l’acquisition de cinq maisons, soit un programme de Maison de santé pluridisciplinaire (MSP) et de logements ».
Bernard Geffroy, « Tillières-sur-Avre. Un nouveau médecin attendu à la maison de santé », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le )« Depuis son ouverture en plein centre-ville, elle fonctionne avec un médecin généraliste – le Dr Pierson, à Tillières depuis une vingtaine d’années – deux infirmières, un ostéopathe, deux kinésithérapeutes et une podologue ».
Bernard Geffroy, « Tillières-sur-Avre. Les deux écoles bientôt vidéosurveillées », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ). « Des caméras qui s’ajouteront aux trois autres du centre-ville ».
Bernard Geffroy, « Tillières-sur-Avre. TotalEnergies investit 12 M€ pour agrandir Synova », Le Réveil normand, (lire en ligne, consulté le ).
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )
paris-normandie.fr
« L’ex-député LREM Fabien Gouttefarde devient maire dans le sud de l’Eure », Paris-Normandie, (lire en ligne, consulté le ). « Battu par la candidate du Rassemblement national aux dernières législatives, Fabien Gouttefarde a retrouvé un poste ».
sncf.com
ressources.data.sncf.com
SNCF Open Data, estimation de la fréquentation des gares en 2015.