(en-US) « Hungary aims at bigger bite of dental tourism », Budapest Business Journal, (lire en ligne, consulté le )
europa.eu
europa.eu
« Droit aux soins », sur L'Europe est à vous - Citoyens (consulté le ) : « Vous avez le droit de suivre un traitement médical — consultation d'un spécialiste, chirurgie ou traitement spécifique — dans un autre pays de l'UE, dans les mêmes conditions et pour le même prix que les résidents de ce pays. ».
eur-lex.europa.eu
« 2011/24/EU en pdf », sur eur-lex.europa.eu, (consulté le ) : « Article 26, page L88/48 : "Dans plusieurs arrêts, la Cour de justice a reconnu le droit des patients, en tant que personnes assurées, au remboursement, par le système de sécurité sociale obligatoire, des coûts des soins de santé dispensés dans un autre État membre. " ».
« Le tourisme dentaire, une bonne idée ? », sur Santé Magazine, (consulté le ) : « L’Assurance-maladie rembourse les soins lorsqu’ils sont effectués au sein de l’Union européenne comme s’ils étaient réalisés dans un cabinet français, indique Frédérique Boitard, vice-présidente du Cnse. Quant à la prise en charge par la complémentaire santé, elle dépend du contrat souscrit . ».
« Le portail du service public de la Sécurité sociale / Usagers / Les soins des français à l'étranger », sur securite-sociale.fr (consulté le ) : « En outre, les assurés sociaux français ont la possibilité, pour tout type de soins ambulatoires réalisés dans un Etat de l’UE, même s’ils ne sont pas réalisés en urgence (ex : consultation d’un médecin, lunettes), de se faire rembourser par l’assurance maladie française. ».