Comte Auguste De Loisne, Dictionnaire topographique du département du Pas-de-Calais, Paris, (lire en ligne), p. 383.
Amédée le Boucq de Ternas, Recueil de la noblesse des Pays-Bas, de Flandre et d'Artois, Douai, 1884, p. 157, lire en ligne.
Amédée le Boucq de Ternas, Recueil de la noblesse des Pays-Bas, de Flandre et d'Artois, Douai, 1884, p. 86, lire en ligne.
Paul Denis du Péage, « Recueil de généalogies lilloises - tome I », Recueil de la société d'études de la province de Cambrai, vol. 12, 1906-1909, p.291 292 (lire en ligne).
Elsa Lambert-Ligier, « Verquigneul, bilan du maire : « C’est une réussite d’être honoré d’une visite de ministre » : Élu depuis 42 ans, Henri Boulet achève son premier mandat en tant que maire de Verquigneul, premier mandat également depuis la défusion après 17 ans de vie commune avec Béthune. En mars, il sera candidat mais ne l’annoncera officiellement qu’aux vœux », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
RU. MU., « L'heure de l’alternance a sonné à Verquigneul : Bruno Chrétien bat Henri Boulet : Les Verquigneulois n’ont pas boudé les urnes dimanche, avec un taux de participation de 75,60 %. Et ils ont signifié son congé au maire sortant, Henri Boulet. Sa liste « Verquigneul toujours vers l’avant » obtient 391 voix (39,7 %), tandis que celle de Bruno Chrétien, « Verquigneul le renouveau », recueille 594 voix (60,30 %). », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
« Verquigneul : l'ancien maire Henri Boulet est décédé : Élu pendant 42 ans, Henri Boulet avait ceint l’écharpe de maire de Verquigneul en 2008, le temps d’un mandat de six ans. Il est décédé samedi, il avait 84 ans. », La Voix du Nord, (lire en ligne).
E. L.L., « Verquigneul : Bruno Chrétien élu nouveau maire dans une mairie comble », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
Stéphanie Leulier, « Les projets des maires à Verquigneul : la défusion avec Béthune est toujours au centre de la réflexion : Les impôts ont légèrement diminué, la vie associative a repris quelques couleurs mais c’est bien la défusion avec Béthune et surtout ses conséquences en espèces sonnantes et trébuchantes qui occupent les pensées du maire Bruno Chrétien », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
« Nouvelle démission d'un maire socialiste dont la commune avait voté "oui" », Le Monde, (lire en ligne)« M. Robert Gevært, maire socialiste de Verquigneul (Pas-de-Calais), a adressé sa démission au préfet »