Viviers-sur-Chiers (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Viviers-sur-Chiers" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
391st place
26th place
90th place
6th place
7,003rd place
431st place
1,563rd place
157th place
3,239th place
243rd place
2,353rd place
170th place
2,688th place
206th place
low place
5,185th place
3,761st place
246th place
7,164th place
383rd place
low place
3,281st place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
low place
low place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place
low place
low place
low place
low place
low place
4,356th place

3b-architecture.fr

archello.com

brgm.fr

sigesrm.brgm.fr

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

drias-climat.fr

eaufrance.fr

sandre.eaufrance.fr

hydro.eaufrance.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

geoportail.gouv.fr

gesteau.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

lesagencesdeleau.fr

qualite-riviere.lesagencesdeleau.fr

limedia.fr

galeries.limedia.fr

  • « Viviers », Monographies communales de Meurthe-et-Moselle réalisées pour l'exposition universelle de 1889 et conservées par les Bibliothèques de Nancy, sur galeries.limedia.fr.

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

republicain-lorrain.fr

  • « Histoire à Viviers-sur-Ciers : le passage à niveau reste à quai », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • V. I., « Il faut savoir dire stop, être raisonnable » », Le Républicain Lorrain,‎ 8/2/2020 mios à jour=20/2/2020 (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Claude Laurent a été élu conseiller municipal en 1977. Les mandats suivants, il sera élu maire. Pour les élections en mars prochain, il sera sur la liste qui sera menée par Valérie Bragard, pour rester conseiller municipal. Histoire de ne pas tourner la page trop vite… ».
  • B. B., « Valérie Bragard : « Être à l’écoute des habitants » », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ).
  • St. M., « Valérie Bragard, maire, veut mettre les habitants au cœur du mandat », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ).
  • Bertrand Baud, « La maire, Valérie Bragard, démissionne », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ).
  • X. J., « Election du maire : Claude Laurent répond à l’appel », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ).
  • St. M., « Le maire et les quatre adjoints élus à l’unanimité », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Il n’y aura pas eu de suspense vendredi 7 avril en soirée pour élire le maire et les quatre adjoints de Viviers-sur-Chiers. Des élections municipales complémentaires avaient été nécessaires suite à la démission de trois conseillers municipaux et du maire ».
  • Xavier Jacquillard, « Le caserne des sapeurs-pompiers change de patron », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • St. M., « La chapelle de Revémont en passe de devenir un gîte », Le Républicain Lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Le marché est lancé pour les appels d’offres concernant les 13 lots pour transformer la chapelle de Revémont, à Viviers-sur-Chiers, en gîte. L’opération est estimée entre 350 000 et 400 000 €, avec 72 % de subventions. Les travaux commenceront en octobre ».