Weigui Fang (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Weigui Fang" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
low place
66th place
472nd place
7,690th place
5,883rd place

bnu.edu.cn

wxy.bnu.edu.cn

  • Voir le texte « Fang Weigui 方维规 », publié par le département de langue et littérature chinois de l'université normale de Beijing (BNU), sur le site Web de BNU [3] ; site web consulté le 20 mai 2018.
  • Voir le texte « Fang Weigui 方维规 », publié par le département de langue et littérature chinois de l'université normale de Pékin (BNU), sur le site Web de la BNU [4] ; site web consulté le 20 mai 2018.
  • « Fang Weigui 方维规 », ibidem, [5].

english.bnu.edu.cn

  • Cette conférence a eu lieu à la BNU du 16 au 17 octobre 2016. [6].

spiegel.de

  • Voir Nicola Wohllaib, dans : NZZ, 6 août 2004. Der Spiegel prend note du rapport du NZZ concernant un livre récent de Weigui Fang : « Neue Zürcher Zeitung, 06.08.2004. [...] Auf der Medienseite stellt Nikola Wohllaib das Buch Das Internet und China des Literaturwissenschaftlers Weigui Fang (mehr hier) vor. » Également en ligne : [1].

uni-trier.de

mcluhan.uni-trier.de

  • Voir Karl Heinz Pohl, « Vorwort » (avant-propos), dans: Weigui Fang, Den Kranich fragen, 155 Gedichte von Bai Juyi, Göttingen: Cuvillier Verlag, 1999, p. 1. Pohl a également déclaré plus tard que « Fang Weigui… est maintenant l'un des érudits les plus renommés de Chine. Il est non seulement devenu professeur à l'Université normale de Beijing, mais porte également la plus haute distinction, celle d'un « érudit du fleuve Yangtze ». Les travaux du projet à Trèves l'ont certainement aidé à réaliser cette ascension. Oui, il est toujours un gros fumeur et un bon buveur - dans la tradition des intellectuels chinois modernes et des lettrés pré-modernes; et c'est un plaisir de discuter avec lui autour d'un repas chinois avec de la bière et des cigarettes entre les deux. » (Karl-Heinz Pohl, professeur émérite de l'Institut de sinologie, Université de Trèves, Allemagne, sur le site Web de l’Institut des sciences des médias de la même université. URL : [2].