« Ingérence étrangère : pourquoi un lobbyiste et un spécialiste du Qatar sont mis en examen dans une affaire « tentaculaire » », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
Ronan Tésorièr, « Affaire Griveaux : qui est Yassine Bouzrou, l’avocat de Piotr Pavlenski », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
Jean-Michel Décugis et Victor Fortunato avec R. T., « Affaire Zahia : une ex-escort-girl met en cause un célèbre marchand d’art », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
« Enchères immobilières : deux gendarmes visés par une plainte pour escroquerie », Le Parisien, (lire en ligne).
« Policiers tués sur le périphérique : «Ce jugement est une nouvelle déception» », Le Parisien, (lire en ligne).
Elsa Mari, « Lactalis : des parents portent plainte contre l’État », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le )?
Jean-Michel Décugis, « Soupçons d’espionnage au tribunal de Nice », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
Jean-Michel Décugis, Eric Pelletier et Jérémie Pham-Lê, « Affaire Benalla : un avocat demande le dépaysement », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
JM Dé et J. P.-L., « Disparition du coffre de Benalla : l’enquête confiée à un juge », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
La défense de Tariq Ramadan en France est dès lors assurée par Emmanuel Marsigny. En , Ramadan décide de se séparer d'Emmanuel Marsigny. Voir : Bernadette Sauvaget, « Affaire Ramadan : le théologien s'en prend à la justice française », sur Libération.fr, (consulté le ).