« CO no 1327 () – Éditorial – Le 8 juin, votez pour la liste « Lutte ouvrière, le camp des travailleurs » conduite par Nathalie Arthaud et Jean-Pierre Mercier, avec Jean-Marie Nomertin et Gabriel Jean-Marie », Combat ouvrier, (lire en ligne).
Jean-Luc Icard, « Politique.. PACE, le Parti des citoyens européens présente une liste aux élections européennes », Haute-Provence info, (lire en ligne).
Hugo Forquès, « Européennes : le Parti animaliste a les crocs » , sur La Tribune, (consulté le ) : « Il y a cinq ans, pour sa première participation aux européennes, le mouvement fondé en 2016 et qui se veut "trans-partisan" avait récolté 2 % des voix, soit près de 500 000 électeurs. ».
« Comment la colère des agriculteurs s’est étendue en Europe », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« Le déficit public de la France sera « supérieur à 5 % » du PIB en 2023, confirme le gouvernement », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« Parti socialiste : Olivier Faure appelle à « dépasser le conflit » interne autour de la Nupes, le débat sur les européennes est ouvert », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Elections européennes 2024 : sur les réseaux sociaux, la légalité floue de publicités politiques financées par des ONG », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
Pierre Breteau, Romain Geoffroy, Romain Imbach, Manon Romain, Maxime Ferrer et Maxime Vaudano, « Qui sont les candidats aux élections européennes de 2024 ? », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Hugo Palacin, « Elections européennes 2024 : qu'indiquent les sondages pour la France ? - Touteleurope.eu », Touteleurope.eu, (lire en ligne, consulté le )