Sophie Deschaintres est membre de LR d'après sa page facebook [lire en ligne (page consultée le 14/03/2020)]. mais n'a pas reçu l'investiture de ce parti.
La liste de François Balazun aux élections municipales de 2014 était classée par le ministère de l'Intérieur sous la nuance divers droite. Il en était de même pour la liste de Claude Serra [lire en ligne (page consultée le 14/03/2020)].
lexpress.fr
La liste de Richard Ribéro aux élections municipales de 2014 était classée sous la nuance divers droite par le ministère de l'Intérieur [lire en ligne (page consultée le 14/03/2020)]
Divers gauchea priori : Philippe Heura a été élu en 2014 au conseil municipal du Broc sur la liste d'Emile Tornatore classée divers gauche par le ministère de l'Intérieur [lire en ligne (page consultée le 21/03/2020)].
Raphaël Brun, « Municipales 2020 : Jean-Philippe Gispalou candidat à La Turbie », Monaco Hebdo, (lire en ligne, consulté le ).
monacomatin.mc
Thibaut Parat, « Un ancien prêtre soutenu par le Rassemblement national entre dans la danse des municipales à Beausoleil », Monaco-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
nicematin.com
Charles Scibetta est a priori membre de l'UDI (voir « Avant Nice, ces communes de la Côte d'Azur avaient déjà interdit les animaux sauvages dans les cirques », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ). Pour autant, sa liste n'est pas investie officiellement par l'UDI d'après le site officiel de cette dernière ([lire en ligne (page consultée le 14/03/2020)].
Emmanuel Blanc est désigné comme « candidat LR » par Nice-Matin le (voir « Emmanuel Blanc, candidat aux municipales, veut créer des plages "non-fumeurs" », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le )). Pour autant, LR ne soutenait aucun candidat dans cette élection (voir « Les Républicains investissent 25 nouveaux candidats dans les Alpes-Maritimes », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le )).
« La République en marche investit son candidat aux élections municipales à Antibes », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
« Municipales : LR investit de nouveaux candidats », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Thierry Prudhon, « LR investit 37 candidats dans les communes azuréennes de moins de 30.000 habitants », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Divers droitea priori : Marie-Anne Sylvestre est l'ancienne adjointe au maire RPR puis LR de Beaulieu-sur-Mer, chargée de la petite enfance (trois mandats jusqu'en 2008, dont un mandat auprès de Roger Roux) (voir Antoine Louchez, « Une ex-adjointe au maire de Beaulieu-sur-Mer se lance dans la course à l'élection municipale », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le )).
Alice David, « Elections municipales : une liste complète et paritaire pour Cédric Garoyan à Cagnes-sur-Mer », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Chrystèle Burlot, « Ecologie et solidarité au menu d’Olivier Baconnet, candidat aux élections municipales à Cannes », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Alexandre Carini, « Dominique Henrot, visage de la gauche unie », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Alexandre Carini, « Municipales 2020 à Cannes: le retour de "l'emmerdeuse" Catherine Dorten », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Julie Baudin, « Un candidat de la droite populaire à Carros », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Divers droitea priori : Anne-Marie Arsento-Curti est membre de la majorité municipale sortante dirigée par Huguette Layet, membre du CNIP ; d'autres membres de la majorité municipale sortante sont présents sur la liste (voir S. Wiélé, « "Nous voulons mener à bien les projets en cours": Anne-Marie Arsento-Curti est candidate aux élections municipales à Castellar », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).)
Divers droitea priori : Pascal Brun est le deuxième adjoint à la maire sortante CNIP de Castellar (voir Rachel Dordor, « L’important, c’est de changer de méthode de gouvernance », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).)
Henri Issaurat, « Alain Beaufort mène la liste "Colomars collectif citoyen" pour les élections municipales », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Sahra Laurent, « Il avait raté la mairie pour 23 voix en 2014 : Jean-Michel Truglio se représente à Gattières », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Divers gauchea priori : Fabrice Pastor a été adjoint au maire Divers gauche Michel Isnard de 2008 à 2014 (voir Marie Cardona, « Candidat aux élections municipales à Gorbio, Fabrice Pastor veut "continuer à faire rayonner le village" », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).)
Alice Rousselot, « "Neuf dans le système, mais bien implanté" : le candidat Gérald Devigny présente son projet pour Gorbio », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Laurent Quilici, « Et voici la première candidate déclarée à l'élection municipale de La Colle-sur-Loup », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Stéphanie Gasiglia, « Elections municipales à La Trinité : l’équipe sortante dans l'impasse », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
François Wyszkowski est conseiller municipal sortant, élu en 2014 sur la liste divers droite de Richard Ribéro ([lire en ligne (page consultée le 14/03/2020)]
Stéphanie Gasiglia, « Daniel Philippot, RN-CNIP : Qui c’est celui-là ? », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Henri Issaurat, « Le maire de Saint-Martin-du-Var se déclare candidat à sa succession », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
A. L., « Les "gilets jaunes" en force sur la liste de l'opposant au maire de Saint-Martin-du-Var », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Antoine Louchez, « Le programme de Thierry Beunard, candidat surprise aux municipales à Saint-Martin-Vésubie », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Jean-Pierre Camilla est l'ancien premier adjoint de Joseph Le Chapelain, maire divers droite de 2014 à 2020 (voir « Qui est Jean-Pierre Camilla, le nouveau maire de Saint-Paul-de-Vence pour seulement 8 voix? », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).).
Mathilde Tranoy, « "Saint-Paul ne doit pas devenir un Disneyland provençal": Jean-Paul Faure explique pourquoi il est candidat en 2020 », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Georges Botella est soutenu par LREM (voir « Les Républicains investissent 25 nouveaux candidats dans les Alpes-Maritimes », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le )). Nice-Matin précise par ailleurs que face à une « situation totalement éclatée à droite », LR a décidé de ne soutenir aucune des listes en présence.
« "En finir avec l’esprit de clan": l'élu d’opposition Jean-Noël Falcou se présente aux municipales à Vallauris pour la deuxième fois », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
Charles Scibetta est a priori membre de l'UDI (voir « Avant Nice, ces communes de la Côte d'Azur avaient déjà interdit les animaux sauvages dans les cirques », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ). Pour autant, sa liste n'est pas investie officiellement par l'UDI d'après le site officiel de cette dernière ([lire en ligne (page consultée le 14/03/2020)].
Divers gauchea priori : Paul Couffet est le premier adjoint au maire sortant Divers gauche Michel Isnard dont il est le « compagnon de route » d'après Nice-Matin (voir « Paul Couffet veut redonner confiance aux Gorbariens », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).)
Marie Cardona, « Frédéric Pellegrinetti dévoile sa liste et ses colistiers », Monaco-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
« J.J. Bregeaut à Mougins : première sortie officielle pour la liste « Mougins autrement » », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
sfr.fr
sfrpresse.sfr.fr
« Alain Bouilleaux mène une liste lutte ouvrière à la mairie de Carros », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).
theworldnews.net
« Eric Ciotti "salue la belle victoire de Christian Estrosi à Nice" », Nice-Matin, (lire en ligne, consulté le ).