Éric Bocquet (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Éric Bocquet" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
1,744th place
109th place
1,320th place
76th place
low place
6,676th place
83rd place
2nd place
6,275th place
380th place
low place
823rd place
674th place
38th place
1,671st place
96th place

20minutes.fr

cherche-midi.com

humanite.fr

  • Aurélien Soucheyre, « Ethique en politique. Les frères Bocquet récompensés par l’association Anticor », l'Humanité,‎ (lire en ligne, consulté le ).

interieur.gouv.fr

lavoixdunord.fr

  • « Éric Bocquet après les sénatoriales: «Il a fallu arracher ce siège avec les dents» » Accès payant, sur La Voix du Nord (consulté le ).
  • Carole Mocellin, « Éric Bocquet, le maire communiste de Marquillies, élu sénateur du Nord », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne)
  • Raphaëlle Remande, « Dominique Dhennin remplace l’emblématique Éric Bocquet au poste de maire, « on continue le travail ! » : Dominique Dhennin, très connu à Marquillies pour ses engagements associatifs et ancien deuxième adjoint, a été élu maire par 13 voix sur 19, ce lundi soir. C’est lui qui va avoir la lourde tâche de remplacer Éric Bocquet, élu sénateur. On vous raconte la soirée en moments forts. », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le )
  • Jean-Charles Gatineau, « Éric Bocquet réélu sénateur: «Je ne vais pas disparaître de mon village» : Réélu sénateur dimanche, Éric Bocquet va devoir quitter son fauteuil de maire pour respecter la loi sur le non-cumul des mandats. Il assure que le nom de son successeur n’est pas encore arrêté alors qu’il restera conseiller municipal, tout en s’occupant de la dette publique. », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Les frères Bocquet, parlementaires PCF, interpellent Macron sur la finance et les paradis fiscaux, lavoixdunord.fr, 15 mai 2017

lemonde.fr

  • « Elections sénatoriales : les biographies des élus », Le Monde,‎ (lire en ligne)

maville.com

lille.maville.com

publicsenat.fr