Sébastien Thomas, « Michel Teulet quitte la présidence du territoire Grand Paris - Grand Est : Usé par le travail de sape de certains élus, le maire LR de Gagny rend son tablier. Tout comme le directeur général des services », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le )« Le maire de Gagny reconnaît qu’au bout de trois ans, une forme de fatigue s’est installée. « C’est un peu lassant que deux ou trois élus passent leur temps à remettre en cause les décisions du territoire, soupire Michel Teulet ».
Sébastien Thomas, « Claude Capillon, élu président de Grand Paris Grand Est : Le maire (LR) de Rosny-sous-Bois, succède à la tête du territoire à Michel Teulet, qui avait démissionné », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis, (lire en ligne, consulté le )« Claude Capillon, maire (LR) de Rosny, a été, en toute logique, élu président car c’était l’unique candidat ».
Hélène Haus, « Les Pavillons-sous-Bois : Philippe Dallier tire sa révérence : Le maire (LR) doit céder sa place à sa première adjointe, ce samedi, lors d’un conseil municipal exceptionnel pour se consacrer à son poste de premier vice-président du Sénat », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis, (lire en ligne, consulté le ).
Hélène Haus, « Villemomble : le maire condamné à 4 mois d’inéligibilité : Le tribunal administratif de Montreuil a condamné Patrice Calméjane (LR) à quatre mois d’inéligibilité pour n’avoir pas envoyé à temps ses comptes de campagne lors des élections partielles de décembre dernier », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le )« Le 2 décembre dernier, Patrice Calméjane avait été réélu lors d'un scrutin anticipé faisant suite à la démission de 17 élus du conseil municipal en septembre. Mais il a envoyé avec quelques jours de retard un des documents justifiant ses comptes à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) ».
Hélène Haus, « Villemomble : le maire Patrice Calméjane démis de ses fonctions : Le Conseil d’Etat a confirmé ce jeudi la condamnation à quatre mois d’inéligibilité du maire (LR) de Villemomble. L’obligeant à quitter son fauteuil à six mois des élections municipales », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
Aurélie Lebelle, « Michel Teulet, le maire de Gagny, élu président du Grand Paris - Grand Est », Le Parisien, édition de la Seine-Saint-Denis, (lire en ligne)« À l'unanimité et sans surprise, le seul candidat, le maire (LR) de Gagny Michel Teulet, a donc pris les rênes de l'un des quatre territoires de Seine-saint-Denis au sein de la métropole du Grand Paris ».