Beinan Culture sur Act for Libraries. Le site est sommairement évoqué sur Beinan Cultural Park avec une vue sur les cercueils en grandes dalles de pierre.
ancient-origins.net
Le motif décoratif est produit en imprimant une corde dans l'argile avant qu'elle ne soit portée à environ 600-900 degrés Celsius. Le motif varie si la corde est simplement pressée, ou si elle est roulée. La nature de la corde modifie le motif, selon le nombre de ses brins et leur mode d'assemblage, qui parfois peut ressembler à un « scoubidou ». Un groupe de poteries est reproduit sur ancient-origins.net: Kerry Sullivan, Mother Found Still Cradling Baby After 4800 Years, 11 mai 2017.
[1]Prehistoric Culture, East Coast National Scenic Area.
nmth.gov.tw
the.nmth.gov.tw
(en) « Changbin Culture Site », sur National Museum of Taiwan History, (consulté le ).
pactaiwan.com
Beinan Culture sur Act for Libraries. Le site est sommairement évoqué sur Beinan Cultural Park avec une vue sur les cercueils en grandes dalles de pierre.
Ce bas-relief est un prêt de l'Academia Sinica, ne présente pas de notice sur le site du musée du quai Branly. Pavillon des Sessions, musée de quai Branly. Pour la documentation générale, images : Résultat de recherche : « Païwan », sur quaibranly.fr (consulté le ).
shs.edu.tw
(zh) 洪麒証。高雄市立新興高級中學。高一 4 班, « 洪麒証。高雄市立新興高級中學。高一 4 班 », sur shs.edu.tw, (consulté le ) : La culture de Fengbitou, sud Kaohsiung, évoquée.
SSH Museum of Archaeology. Bali, New Taipei City. : (en) C. Tsang, « Recent advances in the iron age archaeology of Taiwan », Bulletin of the Indo-Pacific Prehistory Association, vol. Vol 20: The Melaka Papers (Volume 4), (lire en ligne [PDF], consulté le ).